- Le rééquilibrage des énergies
Dans le rééquilibrage, je vous apporte les nouvelles énergies. Je fait en quelque sorte le vide, pour pouvoir remettre de belles énergies à la place.
Au cours de cette phase, je lave régulièrement mes mains, comme pour mieux se débarrasser des choses négatives que je « retire ».
Il faut préciser que ces mauvaises vibrations correspondent aussi bien à tout ce qui nous embête au quotidien, le stress professionnel, les petits soucis de santé, une dispute avec un proche, que des choses bien plus lourdes comme une maladie, un décès…
Une fois que les mauvaises vibrations sont remplacées par des énergies positives, il s’agit de les envoyer dans l’ensemble du corps. Commence alors le massage de votre centre d’énergie vitale (le ventre).
Il s’agit de faire passer tout ce flux de nouvelles ondes dans l’ensemble de votre corps à travers tous les méridiens. Là, différentes techniques se succèdent : un peu de shiatsu, de massage taoïste, de digipuncture (pour dénouer les nœuds qui empêchent l’énergie de fonctionner).